Les actualités de l’Association La Marmotte à Chambéry

Au travers de différentes actions, la Marmotte aide les familles d’enfants malades ou handicapés à Chambéry

L’association recherche de nouveaux bénévoles. Nous avons besoins de vous !

Témoignages

Nous avons connu La Marmotte peu de temps après la sortie de l’hôpital de Gaël, notre petit garçon polyhandicapé. Il n’avait alors que quelques mois. Très vite, des bénévoles ont pris contact avec nous et sont venus passer du temps avec lui, ce qui lui a permis de jouer avec de nouvelles personnes en nous octroyait à nous, parents, un temps de répit plus que nécessaire !
> Gaël a toujours adoré ces moments de partage avec les personnes venues s’occuper de lui. Aujourd’hui, près de 7 ans après, Robert et Dominique viennent régulièrement proposer à Gaël de jolies promenades dont il revient ravi ; cela lui permet de sortir et moi je peux ainsi me dédier à mes autres enfants… une vraie bouffée d’oxygène pour toute la famille ! Merci la Marmotte !
Sandra  maman de GAËL

Depuis de nombreuses années, Sylvain bénéficie de l’attention de la Marmotte. Pour lui, ce sont de superbes moments, comme la dernière fête de Noël et ses clowns acrobates ou encore la chasse aux œufs dans les jardins qui entourent le local. Pour nous parents, ce sont aussi quelques instants de répit gagnés sur un quotidien bien chargé… Merci à la marmotte et à tous ses bénévoles !

Régis et Anne Claire parents de Syvain

La Marmotte est notre apporte bonheur. Nous vivons avec ses bénévoles et les autres familles des moments de joie et de détente.

C’est aussi un grand soutien pour nous les mamans qui pouvons disposer d’un peu de temps libre.

Merci aux deux bénévoles présents et fidèles depuis longtemps auprès de Gaëtan.

Suzanne maman de Gaëtan