Les familles, parents ou enfants nous on laissé quelques messages

« Merci à la Marmotte, nous sommes parfois bien en soucis, en question, il faut se battre au  jour le jour, la maladie de Marc est là et peut évoluer à tout moment ! Dans ce combat grâce aux bons moments, aux échanges avec les bénévoles et tous les amis de la Marmotte nous nous retrouvons et passons des moments de joie et de bonheur tout au long de l’année ! Merci la Marmotte »

Gisèle maman de Marc

« La Marmotte un autre apporte bonheur ! Tous les moments de partage et de joie que nous passons ensemble et il y en aura encore. un grand merci aux bénévoles particulièrement pour nos moments passés ensemble »

Stéphanie